Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps Des Fimoteries
Le Temps Des Fimoteries
Derniers commentaires
27 juin 2007

Merci!!!!

Quoi de plus agréable de découvrir, après une journée pourrie où rien ne va comme on veut, que de découvrir des commentaires les uns plus gentils que les autres?

Je tiens a remercier toutes les personnes qui m'ont laissé des commentaires vraiment adorables sur mes modestes créations! et je remercie tout particulièrement Isa pour son tuto, pour son article et pour sa gentillesse!

A très bientôt!

200350062_001

Publicité
Commentaires
P
bonne journée alors, malgrés ce temps de merde....je file au boulot....sans soleil...biz<br /> pat
B
Modestes créations ??? Oh, j'ai l'impression de m'entendre... C'est très sympas tout ça ! Il faut bien un début à tout, non ? A bientôt !
I
Heu merci pour les fleurs ........hihhihi non moi quand c'est moche en vrai je le dis !
N
eh oh !! on est pas payé à dire des choses gentilles !! l'esprit critique tu connais !!! hihihi<br /> qd c'est beau, on dit c'est beau, mais si c'est tout moche ... on dit C TOUT MOCHE !!!!<br /> fais moi mon collier donc ... au moins là on est sûr que ce sera zoli !!! hihihi
Le Temps Des Fimoteries
Publicité
Publicité