Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps Des Fimoteries
Le Temps Des Fimoteries
Derniers commentaires
27 juin 2007

Les petits derniers!

Voila les petits derniers! Je me suis beaucoup amusée avec mon Clay Gun! Résultats des courses: un sautoir et un collier!

DSCN2748

DSCN2744

Et j'ai fais un 2e collier plus dans le style "romantique", avec mes premières perles sel!!!

Je suis désolée les couleurs ne sont pas terribles, même après retouches cela reste très sombre :o(

DSCN2742

Et pour finir une bague que j'ai réalisé grâce au super tuto "renoncule" de Fimo By Ic (http://fimobyic.canalblog.com) (merci beaucoup!!!!!)

Mais ma renoncule s'est transformée en un joli coquelicot!!!!!

DSCN2747

Bonne journée !!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Très originale cette bague coquelicot.<br /> J'aime beaucoup. A quand la marguerite, la rose ou la jonquille !!<br /> a+
G
oh quelle belle fleur joli travail de fimotière hihi
L
Magnifique ce coquelicot ainsi que tout ces colliers bravo!!!
D
très joli ce coquelicot !
M
mimi comme tout!
Le Temps Des Fimoteries
Publicité
Publicité