Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps Des Fimoteries
Le Temps Des Fimoteries
Derniers commentaires
5 septembre 2007

Quelques nouveautés: 2 portes clés: et 2

Quelques nouveautés:

2 portes clés:

DSCN3205

DSCN3208

et 2 colliers:

DSCN3226

DSCN3230

+ en détails:

DSCN3231

et voilà ce que j'ai rapporté de la braderie de Tours:

DSCN3222

à 1€ le sachet ça vallait le coup... maintenant il ne me reste plus qu'à les utiliser!!!!!!

a+ tard avec de nouvelles créations!

Publicité
Commentaires
C
Joli travail ! j'aime bcp le pendentif du dernier
I
Joli tout çà ....J'aurais donné cher pour être à cette fameuse braderie et rapporter autant de choses... çà va te donner plein d'inspiration tout çà !!!!
F
J'aime tes dernieres créas surtout le 2eme porte-clés très joyeux! a bientot!
E
Quelle joli production tu nous montres-là! Bravo
Le Temps Des Fimoteries
Publicité
Publicité