Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps Des Fimoteries
Le Temps Des Fimoteries
Derniers commentaires
16 juin 2007

Quelques nouveautés!

Voilà un des derniers colliers monté sur un cordon en cuir. Un peu dans l'esprit de l'automne...

DSCN2688

Détails du pendentif (photo prise sans flash)

DSCN2675

Et un autre collier (un de mes premiers) que j'aime beaucoup! Beaucoup plus dans l'esprit "évasion"!!!!

DSCN2690

A suivre une parure (collier + boucles d'oreilles) et un collier sur cordon en cuir.

A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Ils sont très jolis tout les deux, avec une tite préférence pour le second ! ;o)<br /> Merci d'être passée sur mon blog ! ;o) Tu as bien raison d'aimer la Touraine, c'est vraiment une bouffée d'air frais quand j'y vais ! ;o)<br /> Bizzz,<br /> Cory
B
J'aime beaucoup et même si c'est plus pour l'automne, pourquoi pas le porter en été !!
K
j'aime beaucoup, c'est harmonieux.
Le Temps Des Fimoteries
Publicité
Publicité